Bénédicte et Pouchkine, Visite comportementale, le 6 novembre 2017
Vous êtes venue aux Issambres chez mes parents par rapport à mon chien Pouchkine, jack russell terrier, qui grognait avec sa gamelle et protégeait des affaires.
Je tiens à vous remercier pour tous les précieux conseils que vous nous avez donnés et de nous avoir fait prendre conscience qu’il y avait beaucoup de choses que nous faisions qui n’allaient pas du tout.
Nous avons déménagé comme prévu à Berlin avec mon partenaire et les deux chiens mi novembre, Pouchkine mange toute sa gamelle sans problème et s’approprie beaucoup moins les affaires, nous faisons très attention à éviter de laisser traîner des choses comme les chaussons et les chaussettes qu’il aime particulièrement ! Parfois il est possible de récupérer en douceur les affaires et sinon nous le laissons tout seul et il finit par arrêter.
Mais j’attendais un moment de « test » en janvier, je suis descendue seule avec lui aux Issambres, il a été une semaine tout seul avec moi puis 2 semaines chez l’amie de ma maman qui était également là quand vous êtes venue et puis une semaine chez mes parents avec mes parents et moi. Il a continué à bien manger sa gamelle pendant toute cette période et ne s’est rien approprié du tout. Pour le grand bonheur de tous et le sien en premier.
Encore un immense merci pour votre aide, votre approche et votre méthode sont très efficaces et tellement logiques. 
Nous gardons bien tout en tête pour continuer à appliquer tous les conseils.
Bénédicte & Pouchkine, le 2 mars 2018

Christine Fallet (Timy), éleveuse de Golden Retrievers dans le Doubs, www.ecot-logis.com (pour sa grand-mère à ste-maxime, septembre/octobre 2015)

Encore merci pour les services et le soutien que vous apportez à ma grand-mère et à Timy! Il y a tellement peu de personnes qui font leur travail correctement et avec coeur de nos jours, qu'il me paraît important de le remarquer. J'ai vu sur votre site que nous étions née le même jour! A quelques année d'écart!! Ca doit être le jour du gène des bestioles!

Merci beaucoup

China and David, Gassin, depuis juillet 2014

Merci Stéphanie.

Depuis que je vous ai trouvée par votre site internet, qui propose votre excellent service de cat-sitting, vous avez enlevé toute inquiétude pour moi et ma siamoise China, pendant mes absences de la maison, qu'elles soient planifiées ou inattendues (comme récemment : séjour à l'hôpital pendant 6 semaines). C'est évident que China apprécie vos visites et je suis sûr qu'elle est très chouchoutée par vous. 

Merci encore pour ce superbe service!

Keep up your excellent service!!

Thank you!

David and China

Françoise Jourdan, Saint-Tropez, depuis janvier 2014

Je fais appel aux services de Stéphanie Dupont depuis maintenant quelques années et j'en suis enchantée; Chouchou et Diva, mes deux chats, le sont aussi. Chouchou est diabétique et a besoin de piqûres journalières ce qui ne pose aucun problème. Stéphanie allie professionnalisme et sensibilité. Il est évident qu'elle aime ce qu'elle fait et les animaux dont elle s'occupe le lui rendent bien.

M. et Mme W., depuis octobre 2013

Bonjour, je m'appelle Malko, je suis un chat persan et j'habite Sainte-Maxime. Lorsque mes maîtres partent en vacances, je retrouve ma nounou préférée, Stéphanie, elle me brosse, me nourrit et me câline... en plus je laisse mon odeur sur son sac... Bref, je l'adore et la recommande à tous mes amis à 4 pattes...

Patrice (Galop), Ste-Maxime,depuis octobre 2011

Les deux premières années de Galop ont été rudes pour moi, je n'étais pas convaincue de pouvoir garder un fougueux comme lui, mais avec le savoir faire de Stéphanie, j'ai pu avoir un chien plus à l'écoute. Je n'hésite pas à utiliser ses services en cas de difficultés.